Vous voulez envoyer votre enfant en colonie de vacances en Europe mais vous n’arrivez pas à choisir la meilleure Offre ?
Pour commencer, il faut prendre en considération les préférences de votre enfant :
– Un séjour loisir et détente
– Un séjour linguistique
– Une colonie de vacances ado pour faire de nouvelle connaissance
– Des activités sportives nautiques ou en montagne

Pensez également à fixer un budget au préalable pour les vacances de votre enfant pour pouvoir choisir aisément.
Une fois ces deux éléments fondamentaux vérifiés, vous pouvez choisir parmi les multiples séjours ado ou enfants proposés par Kids vacances. Et pour vous faciliter la tâche, voici le top 5 des plus belles colonies de vacances en Europe :

1- Bungalows face à la mer pour votre colo vacances en Grèce :

Cette colonie de vacances été, organisée dans le village d’Ermioni en Grèce est synonyme de confort, plaisir et détente.
Située en pleine station balnéaire, cette colonie propose diverses activités nautiques (plongée, stand up paddle, bouée tractée…) et de loisir, en plus des incontournables escapades dans les îles grecques.
L’organisateur propose des bungalows face à la mer en pension complète, avec possibilité de déjeuner dans les tavernes et d’organisation de BBQ sur les plages, pour le grand plaisir de vos enfants.
Des animateurs ainsi qu’une équipe qualifiée pédagogique se chargeront de l’encadrement des enfants durant leur séjour en colo été. Plusieurs formules de courts et longs séjours vacances sont proposées, alors n’hésitez plus, réservez vite !

2- Stage de football en camps de vacance en Suisse !

Votre enfant aime les sports collectifs ? Alors n’hésitez plus, cette colonie de vacances été est faite pour lui.
Il s’agit de l’un des meilleurs camps de football pour jeunes en Europe, grâce, entre autres, à l’expertise technique des entraîneurs.
En effet, l’organisateur a mis en place un programme éducatif développé avec un suivi médical assuré, vous garantissant la sécurité de votre enfant.
Une semaine spéciale coupe du monde est ainsi proposée, avec un premier stage de 5 jours, ou les enfants pourront visionner les matchs, analyser les différentes phases de jeu, mettre les constats en pratique sur le terrain…
Lors de ce séjour, votre enfant pourra à la fois, profiter des matchs de la coupe du monde et s’entraîner comme un pro !

3- Activités culturelles en colo été à Barcelone

Si votre enfant aime l’histoire, la culture, l’art, la gastronomie ou encore les festivités, optez pour Barcelone !
Cette superbe ville, jeune, dynamique et convoitée par des millions de touristes venant des différents pays du monde chaque année, est le choix idéal pour le développement de ses connaissances et sa sociabilité.
Formule disponible : Un hébergement en pension complète durant 7 jours dans une auberge de jeunesse.
Pensez à réserver tôt pour garantir une place à votre enfant.

4- Colonie de vacances découverte sur l’île de Jersey

Ce camp de vacances été est destiné aux enfants âgés de 6 à 11 ans. Il les aidera à apprendre l’anglais et à parfaire leurs compétences linguistiques tout en s’amusant.
Ayant pour thème découverte et mystère, cette colonie de vacances propose un programme riche partagé entre des visites culturelles, des jeux en anglais sans oublier les baignades et la détente sur les belles plages de sable fin.
Si votre enfant est fan de culture et de découverte, il trouvera son bonheur sur l’île de Jersey !

5- Apprendre l’anglais en colo été en Grande-Bretagne

Spécialement dédié à l’apprentissage de la langue anglaise, ce camp de vacances enfants est idéal pour les élèves des écoles primaires. Il propose un hébergement dans une résidence en Grande-Bretagne en pension complète, conjugué à plusieurs activités de loisir : toboggans et jacuzzi, Mini fête foraine, Tennis de table… sans oublier les cours d’anglais.